Les Insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Procédure de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PogS
Admin
PogS


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 51
Localisation : Saulx-les-Chartreux (91)

Personnage Panzar
Nom du Personnage: Sapeur Lipopet
Classe: Sapeur
Niveau: 20

Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement EmptyDim 2 Juin - 7:09

Bienvenue à tous sur le forum des Insurgés.

Si vous souhaitez postuler, lisez la Charte de l'Insurgé, indiquez votre nom, âge, personnages, et présentez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-insurges-panzar.forumgaming.fr
Eaglejim
Invité




Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Procédure de recrutement EmptyMer 19 Juin - 19:53

Bonjour je m'appelle Eaglejim ( kilian ) j'ai 15ans je joue depuis peus a panzar mais suis deja fan j'aimerais etre recruté dans votre clan car je recherche le jeu d'equipe l'amitié et le combat en groupe avec stratégie 

je suis capable de jouer zerk en majeur partie mais aussi artilleur ou sorciere de glace

mon pseudo IG est eaglejim j'ai skype et teamspeak mon pseudo skype eaglejim77
Revenir en haut Aller en bas
Gravitom
Invité




Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Bonjour   Procédure de recrutement EmptyLun 1 Juil - 13:22

Bonjour,
Je souhaite intégrer votre guilde car c'est exactement  l'esprit de guildes que je recherche le faites de faire des tournois de s'entraider la bonne humeurs etc..... Very Happy  Sinon moi j'ai 15 ans je m’appelle Yanis et j'ai  jouer a un certains nombre de jeu en ligne comme shaiya , dofus  et j'ai trouver le jeux panzar assez intéressant ; donc c'est pour cela que je souhaite m'investir au seint d'une guilde study !

Parlons de mon IG : Je suis niv 4 car j'ai commencer depuis peut a jouer a panzar, je joue avec un artilleur car j'ai u un vrai coups de cœur pour c'éte race I love you .

Pseudo : Gravitomane

Mercis a vous de bien vouloir m’accepter au seint de la guilde!!


Cordialement: Gravitomane !
Revenir en haut Aller en bas
venio
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2013

Personnage Panzar
Nom du Personnage: Venio
Classe: Tank
Niveau: 20

Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement EmptyMar 2 Juil - 13:54

(post a deplacé) nous ne pouvons donné suite a ta candidature vu ton jeune ages ,bon jeux a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldwryn
Invité




Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Procédure de recrutement EmptyMar 2 Juil - 15:10

Salut je m'appelle Julien j'ai 14 ans mon pseudo est Aldwryn d’où le nom d'utilisateur.
J'ai débuter Panzar hier je suis un Berserker niveau 5 très intéressé par le recrutement de votre clan et ainsi très motivé pour faire des tournois aimant moi même en faire.
Je recherche un clan comme le votre avec de l'ambiance, de l'amusement mais avec un minimum de sérieux lors des tournois.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
venio
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2013

Personnage Panzar
Nom du Personnage: Venio
Classe: Tank
Niveau: 20

Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement EmptyMar 2 Juil - 17:35

salut Aldwryn désolé nous recrutont que les joueurs au dessus de 18 ans,bon jeux a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krexi
Invité




Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: :3   Procédure de recrutement EmptyVen 5 Juil - 2:18

Salut salut , je suis krexi zerk lvl 20 tout rond ;D , j'ai 19 an , micro etc , je joue beaucoup a panzar pour enfin un jour atteindre le niveau exigé pour les tournois , je voulais up et etre relativement assez fort pour postuler , je ne c'est pas vrement coi dire d'otre mis a pars que chui motiver a fond Very Happy

Cordialement Krexi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoopy
Invité




Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: bonjour   Procédure de recrutement EmptyDim 7 Juil - 14:49

bonjour je suis sur panzar depuis un peut de temps maintenant j ai 27 ans et j aimerais vraiment tester le coté hl du jeu ( tournois et bonne strate ) je suis paladin lvl 20 sous le pseudo xoopy peut être que l on s est déjà croisé merci de me tenir au jus online ou ici merci
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Invité




Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Procédure de recrutement EmptyMer 10 Juil - 4:31

Bonjour je m'appelle Ludovic j'ai 19 ans (pseudo: the maraudeur) je joue avec un tank niveau 12 bientôt 13. Je suis réellement motivé pour intégrer votre clan j’espère que vous retiendrez ma candidature
Merci et a birntot
Revenir en haut Aller en bas
marauder
Invité




Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Procédure de recrutement EmptyMer 10 Juil - 4:34

Bonjour à tous ! Very Happy
voila je me présente je m'appelle Joris. J'ai 18 ans. J'ai découvert Panzar il y a peu de temps mais j'y passe pas mal de temps étant donné que c'est les vacances. je joue principalement avec un tank (marauder) lvl 12 bientôt 13 j'ai joué un inquisiteur(jonn) lvl 7 et je commence à m'intéresser aux artilleurs Smile.
voila en ce qui concerne les personnages.
sinon à part ça rien de plus à dire j'espère que vous m'accepterez je ne suis pas du genre à déranger loin de la Wink.
Voila merci à vous d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Procédure de recrutement   Procédure de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement - WeKz
» [Accepté]recrutement nightblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés :: Bivouac des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: