Les Insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé]Qui demande euh..le docteur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thad
Invité




[Refusé]Qui demande euh..le docteur? Empty
MessageSujet: [Refusé]Qui demande euh..le docteur?   [Refusé]Qui demande euh..le docteur? EmptyLun 1 Juil - 12:46

Bonjour à vous les Insurgés (de bons français ça)
J'ai déjà fait ma présentation sur le forum de Panzar, mais comme vous n'avez surement pas que ça à faire de vous balader un peu partout pour chercher un membre quelconque de bas niveau, je vous la remet ici :

Bonjour, je suis Thadeus, paladin de profession
Je joue depuis 2 jours à Panzar et j'adhère tout à fait à ce jeu, je suis un petit niveau 6
Je me plais très bien dans mon rôle de support, et j'adore soigner mes partenaires, ça peut donner lieu à de beaux combats ou à quelques belles scènes de bagarres prolongées.
Mais j'ai déjà peu avancé dans ce monde brutal que je me retrouve déjà face aux rageux (qui me demande absolument de rush le mid même si je me fais two-shoot) et le fait que je n'ai pas de partenaire durable m’ennuie un peu...

Votre clan m'a l'air très prometteur (oui..oui je me permet de juger..pardon) et je souhaiterais vous rejoindre pour agiter mon encensoir un peu partout sur le champs de bataille, et fuir quand un orc agite sa massue un peu trop près de moi.

J'ai 17 hivers derrière mon écran, mais aucun moyen de communication vocale, seulement le tchat de Panzar.

Voilà (non, ceci n'est absolument pas un copier-coller)

J'ajouterais que même si je trouve la bonne humeur et l'entente très importante dans un clan, j'aimerais tous de même participer un jour peut être à quelques compétitions qui semblent très fréquentes dans Panzar (c'est là où y'a les meilleurs bagarres)

Que pensez vous du guguss que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
venio
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2013

Personnage Panzar
Nom du Personnage: Venio
Classe: Tank
Niveau: 20

[Refusé]Qui demande euh..le docteur? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Qui demande euh..le docteur?   [Refusé]Qui demande euh..le docteur? EmptyMar 2 Juil - 13:53

Bonjour Thad,désolé de ne pouvoir donné suite a ta candidature car nous n'avons pas besoin de paladin!!ton ages aussi ne nous convient pas Smile

Merci d'avoir prit le Temp de postulé et désolé de ne pouvoir donné suite a ceci,bon jeux a toi on se croiseras ingame!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Qui demande euh..le docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Inquision-I
» [Refusé]Dragost.... Le fendeur de crane !
» [Refusé]artillieur pour vous couvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés :: Bivouac des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: