Les Insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Un Inquisiteur pret a servir

Aller en bas 
AuteurMessage
AaronLea
Invité




[Accepté]Un Inquisiteur pret a servir Empty
MessageSujet: [Accepté]Un Inquisiteur pret a servir   [Accepté]Un Inquisiteur pret a servir EmptyMer 3 Juil - 15:53

Bonjour à vous les Insurgés,

Je me nomme AaronLeandre, je suis un inquisiteur de niveau 19 et j'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'une semaine. Je suis devenue fan de Panzar qui est vraiment un excellent jeu. Je suis assez bon en MMO, j'ai déjà joué à World of Warcraft, Star Wars The Old Republic et encore bien d'autres. Je suis maintenant à fond investit  dans Panzar et j'aimerai faire de la compétition, faire des tournois. J'aime bien jouer en groupe, quand tout le monde se connait, qu'il y a une bonne organisation et des batailles planifiés tout en s'amusant et pourquoi pas en gagnant.

Je suis sur mes 17ans, et même si j'ai vu que vous ne recrutez qu'après 18 ans j'aimerai comme même vous dire que je suis quelqu'un de très sur de moi, qui ne gaspille pas ses mots et qui à un bon sang froid. Je viens de quitter il y a de sa quelques mois un clan reconnue nationalement dans le MMO Word Of Tanks et c'était un clan qui recrutait seulement au dessus de 18 ans. Ceci est dit pour vous montrer que je peux très bien m'intégrer et vous pouvez tout à fait me tester. Pendant ces deux mois à venir je serai en permanence disponible, jour comme soir, semaine comme week-end sauf une fois ou je pars 1 semaine sans disponibilité de jeu. J'ai la possibilité d'avoir régulièrement un petit peu de cristaux. Je suis disponible en vocale pour l'instant sur Skype ainsi que Mumble. Si il y a besoin de télécharger un autre logiciel comme team speak c'est tout a fait possible.
En espérant avoir une réponse positive.
Cordialement, Aaron Leandre.
Revenir en haut Aller en bas
venio
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2013

Personnage Panzar
Nom du Personnage: Venio
Classe: Tank
Niveau: 20

[Accepté]Un Inquisiteur pret a servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un Inquisiteur pret a servir   [Accepté]Un Inquisiteur pret a servir EmptyMer 3 Juil - 16:57

hello je vais voir sa avec notre chef de guerre ta candidature me plait bien,a voir tes disponibilités aussi Smile

ad moi in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
AaronLea
Invité




[Accepté]Un Inquisiteur pret a servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un Inquisiteur pret a servir   [Accepté]Un Inquisiteur pret a servir EmptyMer 3 Juil - 18:16

Merci sa fait plaisir j’espère être accepté. Je suis vraiment souvent disponibles, je suis en vacances pendant deux mois complet et je pars seulement une semaine donc y'a pas de soucis a se faire la dessus.

Je vous ajoute sur le jeu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Un Inquisiteur pret a servir Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Un Inquisiteur pret a servir   [Accepté]Un Inquisiteur pret a servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Un Inquisiteur pret a servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Wours pour vous servir
» [Accepté]Canicule en vue ! Eldariion SoF
» [Accepté] Un bisou glacé !
» [Accepté]recrutement nightblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés :: Bivouac des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: