Les Insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Finiarell, Sorcière de Glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finiarel
Invité




Finiarell, Sorcière de Glace Empty
MessageSujet: Finiarell, Sorcière de Glace   Finiarell, Sorcière de Glace EmptyMer 10 Juil - 13:36

Bonjour à tous.

Je vais commencer par me présenter avant toute chose, puis je passerai à ma demande.

J'ai donc 21 ans bientôt (30 juillet). Je suis en école d'ingénieur en informatique à Montpellier. J'ai par le passé fait beaucoup de sports (Volley, Tennis, Gym, ...) donc certains en compétition (phase finale de coupe de France de volley par exemple). J'ai d'autres passions tels que la lecture ou la sieste :p.
Pour ce qui concerne mon passé de gammer, je joue encore à League Of Legend et ce depuis la closed beta du jeu. Je suis le chef d'une équipe compétitive qui se déplace en LAN et qui participe aux compétitions Françaises online. Pour ceux qui connaissent, je joue le rôle de support et de 2nd lead en jeu.

Voila voila. Pour ce qui est de moi dans Panzar, j'ai commencé à jouer il y a moins d'une semaine. Je suis donc sorcière de Glace niveau 6 mais je compte évoluer rapidement. J'ai remarqué que cette classe n'est pas très jouée, elle me semble pourtant assez importante dans els batailles, pour peu qu'on rush pas solo pour mourir instantanément. Je me propose donc pour rejoindre vos rang, malgré mon faible niveau et mon défaut d'expérience.

Finiarell.
Revenir en haut Aller en bas
PogS
Admin
PogS


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 51
Localisation : Saulx-les-Chartreux (91)

Personnage Panzar
Nom du Personnage: Sapeur Lipopet
Classe: Sapeur
Niveau: 20

Finiarell, Sorcière de Glace Empty