Les Insurgés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 postulation : [TANK] Malekk

Aller en bas 
AuteurMessage
malekk




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2013

postulation : [TANK] Malekk Empty
MessageSujet: postulation : [TANK] Malekk   postulation : [TANK] Malekk EmptyJeu 11 Juil - 16:22

Bonjour , je m'appele Alexandre , j'ai 26 ans , j'habite en Corse vers Ajaccio .
J'ai lu et j'accepte la charte .

Donc voila , j'ai découvert panzar il y a peu et je dois dire que j'aime bien , actuellement je joue tank (bon je suis encore bas level mais ça monte !).
Je m'interesse aussi un peu a la classe de berserker qui a l'air pas mal , mais on verra plus tard ...

Je recherche un clan car c'est plus fun a plusieurs , et car une fois hl je m'interesse aussi aux match ranked , classements , tournois , enfin ce genre de choses .

Mes horaires sont en general tous les jours de 15h a minuit , voir plus tard si besoin .

Je sais pas trop quoi dire d'aure , je suis pas doué pour les présentations xD , donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! (et si vous voulez me donner l'adresse de votre vocal hésitez encore moins ! ).

Bonne journée et A+ .
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation : [TANK] Malekk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyclavriak Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Insurgés :: Bivouac des Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: